Lindsey Boylan
Here. Now.
Faire émerger une new-yorkaise démocrate pour sa première candidature au Congrès Américain
Au printemps 2019, Lindsey Boyan lance sa candidature pour les élections au Congrès dans le 10e district de la ville de New York. Elle se présente face au démocrate Jerry Nadler membre du congès depuis 1992. Cette campagne se tient en parallèle des élections présidentielles américaines, les électeurs sont submergés par les différentes candidatures. Pour la première fois, le 10e district pourrait être représenté par une femme.
Lindsey Boylan souhaitait utiliser le orange : sa couleur porte-bonheur depuis sa première candidature à l’université. Elle voulait pas d’une campagne jouant sur ligne graphique forte et déterminée, loin des codes féminins.
Nous avons choisi d’associer un bleu électrique à l’orange choisi par Lindsey pour crée un contraste vibrant très énergique. Ces deux couleurs sont également des clins d’œils à l’équipe de baseball des «Mets» et l’équipe de basket des «Knicks» très populaires à New York. La typographie choisie est la knockout pour son impact graphique très militant. Un nom bien choisi pour une campagne d’un nouveau genre.
«That’s why I’m running for Congress — for my daughter, for my mother, and for everyone in between.» Lindsey Boylan